Enseignement de Charles-Rafaël Payeur

Date 07/05/2017 18:27:42 | Sujet : Médecine alternative

Charles-Rafaël Payeur vient tout juste d’animer un séminaire vraiment exceptionnel intitulé « Les vertus thérapeutiques des pierres : comment les utiliser ? ».


Cet enseignement est maintenant disponible sur CD MP3 :

S- 183 A-B Les vertus thérapeutiques des pierres : comment les utiliser ?

En 1985, Charles-Rafaël Payeur proposait un enseignement initiatique portant sur les douze pierres de la Jérusalem céleste, chacune incarnant une étape dans un processus d’éveil et de développement psychospirituel. Depuis trente ans, de très nombreuses personnes pratiquent cet enseignement avec beaucoup d’intérêt. Dans ce séminaire, Charles-Rafaël Payeur vous invite à explorer de nouvelles pierres, se référant notamment aux travaux d’Hildegarde de Bingen, mais aussi aux rituels chamaniques amérindiens.

Ainsi, vous découvrirez le pouvoir initiatique et régénérateur de quatorze pierres. Trois sont associées aux énergies divines (le cristal de roche, le quartz enfumé et l’améthyste), quatre sont mises en rapport avec les points cardinaux (l’obsidienne, la turquoise, l’opale et la catlinite) et sept sont en lien avec différents niveaux de conscience associés notamment aux chakras (le grenat, l’halite, la citrine, le jade, la célestine, la labradorite et le diamant). Vous apprendrez en outre à les utiliser à des fins de purification, d’harmonisation et d’éveil psycho-spirituel. De cette manière, vous pourrez bénéficier pleinement de leur énergie.

Durée approximative : 16 heures / Prix : 60 € (port gratuit)

Pour acquérir cet enregistrement, il vous suffit de nous envoyer votre paiement (chèque français en euros accepté) fait à l'ordre de l'Institut de Philosophie Traditionnelle, nous précisant toutes vos coordonnées.

Voici notre adresse : Institut de Philosophie Traditionnelle C. P. 1383 Sherbrooke, Qué. J1H 5L9, Canada

Vous trouverez également le bon de commande en pièce jointe. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (00-1-819-822-3248) ou par courriel (contact@iptca.net).

Fraternellement, Jean-Marc.





Cet article provient de la Sophrologie Caycédienne
http://www.sophrocayrun.com/sophro

L'adresse de cet article est :
http://www.sophrocayrun.com/sophro/modules/AMS/article.php?storyid=168